LaseMD® (Baby Face)

dès CHF 350

Soin laser personnalisable pour traiter les imperfections cutanées

LaseMD® (Baby Face)
dès CHF 350

Idéal pour

Acné Cicatrices & vergetures Eclat du teint Grain de peau Mélasma (masque de grossesse) Pores dilatés Qualité de peau Rides et ridules Taches

Disponible à

Genève

Zones traitées

  • Visage
  • Contour des yeux
  • Cou et décolleté
  • Mains

Tarifs

1 zone : 350 CHF

+ actifs : +100 CHF
+ exosomes ou PRP : + 300 CHF

 

  • Pack 3 séances 1 zone : 900 CHF

 

Le LaseMD™ Ultra, aussi connu sous le nom de "Baby Face", est un traitement au laser thulium superficiel, conçu pour adresser de manière personnalisée une variété de problématiques cutanées, et ce, pour tous les types de peaux.

Le traitement LaseMD™ (« Baby Face ») est spécialement conçu pour améliorer la texture de la peau et traiter différents troubles pigmentaires et cutanés grâce à une combinaison unique du laser Thullium fractionné 1927 nanomètres et de cosmétiques ciblés. Il permet également de stimuler la repousse des cheveux.

Bénéfices

  • Texture de la peau: le LaseMD® (« Baby Face ») permet de resserrer les pores dilatés, et d’obtenir un effet matifiant. Il permet également de traiter différentes sortes de cicatrices – comme celles liées à l’acné ou les vergetures
  • Acné : le LaseMD® traite l’acné active
  • Cicatrices d’acné : Le LaseMD® traite les cicatrices d’acné superficielles et hyperpigmentées. Pour une action optimale sur les cicatrices d’acné, il est recommandé de le coupler au Frax™ ou au Genius™
  • Ridules et éclat du teint : Le LaseMD agit sur la régénération cellulaire au niveau des couches superficielles de la peau, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine. Il permet donc de retrouver l’éclat du teint et d’atténuer les ridules
  • Cuir chevelu: stimulation de la repousse des cheveux, notamment si associé à l’injection de PRP
  • Peut être réalisé toute l’année : comme il s’agit d’un laser qui cible principalement les couches superficielles de la peau, il entraîne une convalescence rapide, permettant ainsi de réaliser le traitement en toutes saisons.

Technologie

L’énergie délivrée par le LaseMD est absorbée par l’eau des cellules du tissu cutané, créant ainsi des milliers de micros-canaux dans la couche superficielle de la peau. La création de ces minuscules ‘’puits’’ accélère le processus de guérison naturel du corps, dont la production de nouveau collagène et d’élastine, qui sont les molécules essentielles à la fermeté et l’élasticité de notre peau.

 

Personnalisez votre séance

Les micros-canaux ont un deuxième avantage : celui de faire pénétrer en profondeur les principes actifs que l’on va appliquer sur la peau, et cela pendant 48h. Il est donc possible de personnaliser votre traitement, en appliquant un soin spécifiquement sélectionné pour vos besoins : la vitamine C (pour la prévention du vieillissement cutané) l’acide tranexamique (pour les taches ou melasma), le retinol (pour l’acné active ou l’effet anti-âge), l’acide hyaluronique (pour l’hydratation), le PRP ou les exosomes (pour la stimulation cellulaire).

Les produits que nous appliquons après le traitement LaseMD sont spécialement conçus et ne contiennent pas de conservateurs, de parfum artificiel ou de colorant.

Déroulement de la séance

Après discussion pour déterminer le protocole LaseMD adapté à vos besoins, votre spécialiste laser prépare votre peau et passe délicatement l’appareil laser sur la zone ciblée. Cette étape permet de créer les micro-canaux dans votre peau et peut nécessiter un ou plusieurs passages, selon le protocole.

 

Immédiatement après, les principes actifs spécifiquement sélectionnés sont appliqués sur votre peau. Vous recevrez ces produits pour une application régulière chez vous pendant 48 heures. Attention : pendant cette période, il ne faut rien appliquer d’autre sur la peau (crèmes, sérums, maquillage).

 

Pour assurer un confort optimal pendant la procédure, une crème anesthésiante peut être appliquée sur la zone concernée environ 30 minutes avant le début du traitement.

Résultats

Le visage bénéficie d’un coup d’éclat immédiat et l’apparence de la peau s’améliore visiblement dès la deuxième semaine. Pour des résultats optimaux et qui durent dans le temps, il est recommandé de répéter les séances.

Bon à savoir

Il est important de ne pas appliquer de maquillage ni d’autres produits, à l’exception de ceux recommandés par la spécialiste, sur la zone traitée pendant 48 heures.

 

Aucune éviction sociale n’est prévue après le traitement LaseMD™. Toutefois, une légère rougeur ou un œdème post traitement peut persister 48h.

 

Les minuscules points d’impact du laser sont visibles pendant une dizaine de jours mais ils peuvent facilement être dissimulés avec du maquillage. Le traitement peut laisser une sensation de peau sèche et légèrement granuleuse, il est donc important de bien l’hydrater avec les produits recommandés par la thérapeute qui pratique le soin.

Préparez votre séance

Nombre de séances recommandé : 3-5
Durée de la séance : 30 à 45 min
Intervalle entre les séances : 2 à 4 semaines

Précautions pré-traitement

  • Ne pas appliquer d’autobronzant une semaine avant
  • Pas de sauna, hammam et gommage les 3 jours avant
  • Pas de peeling chimique ou mécanique 2 semaines avant

Précautions post-traitement

  • Il est important de ne pas appliquer de maquillage ni d’autres produits, à l’exception de ceux recommandés par la spécialiste, sur la zone traitée pendant 48 heures
  • Il est généralement nécessaire d’éviter la prise de soleil durant 1 à 3 semaines après le traitement
  • Il est recommandé d’éviter les sports intensifs pendant la semaine suivant le traitement ou au moins jusqu’à la cicatrisation complète

Contre-indications

  • Cicatrice récente sur la zone à traiter
  • Infection ou cancer de la peau sur la zone à traiter
  • Une sensibilité connue aux anesthésiques locaux de type amide (lidocaïne…)
  • Porphyrie

Soins complémentaires

Explorez les soins complémentaires à celui-ci, car associer les traitements assure des résultats harmonieux et durables.

  • Nouveau

    Exosomes

    dès CHF 590

    Stimuler la régénération cellulaire pour sublimer votre peau

  • PRP

    dès CHF 490

    Injections 100% naturelles pour régénérer et rajeunir la peau

  • Best Seller

    Hydrafacial

    dès CHF 200

    Soin complet pour hydrater et nettoyer votre peau en profondeur

  • Peeling PRX

    dès CHF 190

    Soin du visage à base de TCA pour affiner le grain de peau et unifier le teint

À retrouver en clinique

Potentialisez les bienfaits du traitement avec votre routine beauté Alchimie Forever à retrouver dans nos cliniques. Découvrir la gamme Alchimie Forever

  • Sérum Jeunesse Rétinol

    30ml

    CHF 109

    Ce puissant sérum anti-âge contient une concentration de 0,75% de rétinol pur pour réduire l'apparence des ridules et des rides.

  • Sérum Anti-taches

    30ml

    CHF 109

    Ce sérum jeunesse est le produit parfait pour corriger et prévenir l'apparition de pigmentation inégale et révéler un teint plus uniforme. 

  • Soin Solaire

    50ml

    CHF 77

    Cette crème de jour ultra-légère contient quatre filtres pour aider à se défendre contre les rayons UVA et UVB.

  • Kantic® Masque Lumière

    100ml

    CHF 76

    Illuminez votre peau en une seule application grâce à ce masque crémeux aux plantes naturelles, conçu pour apaiser, hydrater, protéger et éclaircir la peau terne.