Bio Hacker
Le Bio-Hacking cutané optimise la longévité de votre peau.
Idéal pour
Disponible à
Zones traitées
Visage
Tarifs
Visage : 500 CHF
Pack 3 séances : 1200 CHF
Bio-Hacker
Le Bio-Hacking cutané représente aujourd’hui une avancée particulièrement prometteuse en médecin esthétique et beauté régénérative. Inspiré des sciences de la longévité, le bio-hacking de la peau agit à l’échelle cellulaire pour optimiser la santé, la vitalité et la longévité de votre peau.
Le Bio-Hacking utilise des peptides biomimétiques et des cofacteurs cellulaires pour influencer positivement le processus naturel de régénération cutanée.
Bénéfices
- Amélioration de la fermeté et de l’hydratation de la peau : le NAD+ contenu dans le Bio-hacker est un coenzyme essentiel à la vie cellulaire et permet de réduire l’inflammation et d’améliorer l’élasticité cutanée, tout en activant le sirtuines (protéines de longévité)
- Peau plus éclatante et traitement des taches : l’acide succinique contenu dans le Bio-Hacker permet d’améliorer significativement l’éclat naturel de la peau et d’éclaircir certaines taches cutanées
- Amélioration du Melasma : l’epitalon et le NAD+ permettent de travailler en synergie sur les taches, dont le melasma
- Atténuation des ridules et des signes de vieillissement : le GHK-Cu, couplé aux peptides et facteurs de croissance présents dans le Bio-Hacker, permet d’améliorer la régénération cutanée et donc d’atténuer les premiers signes de vieillissement
Déroulement de la séance
Après une discussion pour comprendre vos attentes, la thérapeute vous démaquille et applique l’équivalent d’une demi-fiole du produit sur l’ensemble du visage, à l’aide d’une « turtle pin ». Elle va dans certains cas insister sur les zones nécessaires (melasma, présence de taches pigmentaires…).
Efficacité
Il contient :
- De l’Epithalon : gardien des télomères, qui sont essentiels à la longévité cellulaire
- Le régénérateur vasculaire GHK-CU : peptide naturel qui déclenche l’angiogenèse et donc la santé des vaisseaux, tout en restaurant l’apport en nutriments et la vitalité cellulaire
- Du NAD+ : un coenzyme impliqué dans le métabolisme cellulaire qui stimule la fonction mitochondriale, réduit l’inflammation et soutient l’élasticité de la peau)
- Du Décapeptide 20
- Des facteurs de croissance
- De l’acide hyaluronique libre

Préparez votre séance
Nombre de séances recommandé : 3 à 5
Durée de la séance : 30 à 45 min
Intervalle entre les séances : 2 semaines
Précautions pré-traitement
- Eviter tout produit agressif sur la peau pendant 24 à 48 heures
Précautions post-traitement
- Laisser le produit agir pendant environ 12 heures (ne pas se remaquiller, ne pas se laver la peau du visage)
Contre-indications
- La grossesse et l’allaitement
- Infection cutanée sur le visage
- Maladie auto-immune non stabilisée ou active (lupus, poyarthrite rhumatoïde…)
- Pathologie oncologique en cours ou récente
- Hypersensibilité connue à l’un des composants (peptides, cuivre, excipients)
- Rosacée inflammatoire sévère ou eczéma en poussée

Soins complémentaires
Explorez les soins complémentaires à celui-ci, car associer les traitements assure des résultats harmonieux et durables.
À retrouver en clinique
Potentialisez les bienfaits du traitement avec votre routine beauté Alchimie Forever à retrouver dans nos cliniques. Découvrir la gamme Alchimie Forever