Témoignage : j’ai testé -et adopté- le « PRP cuir chevelu »

publié le 27 avril 2024 dans Santé & Bien-être

Ce mois-ci nous partageons le témoignage de Sandy, 38 ans, qui a testé – et adopté – le « PRP cuir chevelu » pour soigner son alopécie.

« J’ai longtemps souffert de graves pertes de cheveux ; ma chevelure s’affinait à tel point sur le haut du crâne que mon cuir chevelu était visiblement dégarni. Aucune coupe ni coiffure me permettait de le dissimuler, et c’est devenu un petit complexe.

Je n’ai jamais voulu prendre un traitement hormonal. Je me suis donc résignée jusqu’au jour où j’ai découvert le soin « PRP cuir chevelu » à Forever. Depuis, le PRP est devenu un compagnon de vie ; c’est la seule approche qui reste naturelle et non invasive, qui traite réellement, et qui permet de stabiliser et maintenir les résultats sur le long terme.

J’ai commencé par la « cure d’attaque » de 3 séances toutes les 2 semaines, et maintenant je planifie mes séances d’entretien à raison de 3-4 fois par année. Le traitement est douloureux, mais supportable car la séance d’injection ne dure que 20 minutes. Je prévois toujours de boire beaucoup avant mon rdv, pour que la prise de sang ne me laisse pas l’impression d’être déshydratée.

Je recommande ce traitement à toutes les femmes qui, comme moi, souffrent d’une perte de cheveux gênante et qui recherche une solution médicale mais 100% naturelle »