Témoignage : J’ai testé le Profhilo

publié le 30 avril 2024 dans Santé & Bien-être

Témoignage de Liv, 30 ans

« Il y a 8 ans j’ai fait une réaction inflammatoire suite à une injection d’acide hyaluronique. Ayant compris que j’étais probablement allergique à ce produit, j’avais renoncé à l’idée d’en refaire. Je me contentais donc du Botox 2x par année en prévention des rides d’expression.

Lors de ma dernière visite chez Forever Institut, la Doctoresse m’a parlé du Profhilo. D’abord sceptique, je lui ai fait part de mon historique avec l’acide hyaluronique, ce à quoi elle m’explique que la formule très pure du Profhilo me conviendrait bien. Et elle a ajouté que ma peau avait besoin d’un boost d’hydratation et de stimulation de collagène !

Je suis assez sensible aux piqûres d’aiguilles, et je craignais un peu la douleur, mais j’ai été agréablement surprise. Il n’y a que 5 points d’injection par coté du visage, la procédure est rapide (en 15 minutes c’était fait), et la Doctoresse me pinçait légèrement la peau avant de piquer, ce qui a dissipé la gêne des piqûres.

Immédiatement après les injections on voit les 10 points qui forment des petites bosses en surface de la peau. Après 24h cet effet est presque complètement dissipé. Le Doctoresse m’a expliqué que c’était normal, que ce type d’acide hyaluronique se disperse naturellement par la diffusion de la chaleur corporelle, et que cet ainsi qu’on obtient le résultat naturel et progressif souhaité.

Je n’ai en effet eu aucune réaction allergique au Profhilo. Une semaine après l’injection je sens déjà au toucher que ma peau est plus dense, comme renforcée et réhydratée. Dans 2 semaines j’y retourne pour ma deuxième séance.

Merci Forever »